Perte de cheveux due au manque d’oxygène

oxygen water
65 Views

La perte de cheveux est un problème esthétique pour la plupart des victimes et a plusieurs causes. La perte de cheveux due au manque d’oxygène est provoquée par la tension du cuir chevelu, mais aussi par l’alimentation et la malnutrition. Dans la perte de cheveux due au manque d’oxygène. En conséquence, les racines des cheveux sont endommagées et meurent.

Comment se fait la perte de cheveux due au manque d’oxygène

Un bon apport d’oxygène aux racines des cheveux est une condition préalable à une croissance saine et forte des cheveux. Si les racines des cheveux ne sont plus alimentées en oxygène en quantité suffisante, elles s’atrophient jusqu’à leur mort et la chute des cheveux.

Un manque d’approvisionnement en oxygène dans les follicules pileux se produit lorsque vous êtes en permanence en état de stress et de tension et que vous devez vous concentrer fortement. Les bandes musculaires plates, qui courent directement sous le cuir chevelu autour du crâne, sont tendues.

Cela conduit à un déficit d’approvisionnement en follicules pileux en sang et en oxygène. Lorsque les racines des cheveux se perdent, les cheveux tombent.

La Dihydrotestostérone s’accumule sur les racines des cheveux, ce qui se forme lors de la dégradation de la testostérone et endommage les racines des cheveux. Les cheveux tombent là où la tension est la plus grande. C’est chez les hommes à la couronne avec dégarni, mais avec un dégarni au front et dégarni à regarder.

Dans les cheveux des femmes, la chute est généralement renforcée autour de la séparation moyenne. Si la tension est forte, vous pouvez sentir des brûlures, des picotements ou des démangeaisons du cuir chevelu. Ceci est ressenti par beaucoup de personnes comme douloureux. La structure du cheveu change. Les cheveux deviennent de la paille et ne peuvent pas être bien peignés.

La phase de croissance des cheveux raccourcit, tandis que les cheveux entrent prématurément dans la phase de repos. Les cheveux ne peuvent pas repousser aussi vite qu’ils échouent.

Même en cas de régime alimentaire, de malnutrition ou de diverses maladies telles que les rhumatismes ou le diabète sucré, l’apport en oxygène des follicules pileux peut être limité, entraînant une chute des cheveux.

Comment détecter une chute de cheveux due à un manque d’oxygène

Pour détecter une perte de cheveux, vous n’avez pas à attendre que des taches chauves se soient formées sur la tête. Vous pouvez diagnostiquer la perte de cheveux avec l’échantillon en vrac en collectant et en comptant les cheveux abîmés dans votre peigne, votre brosse à cheveux, votre literie, vos vêtements et votre drain de douche chaque jour pendant au moins une semaine.

Si plus de 100 cheveux se réunissent quotidiennement, il se produit une perte de cheveux . Pour l’arrêter, il faut agir. Vous pouvez également diagnostiquer la perte de cheveux en effectuant un test de pincement où la tension est la plus grande. Avec le pouce et l’index, prenez une mèche d’environ 100 cheveux et tirez-la. Si beaucoup de cheveux échouent sans douleur, vous perdrez des cheveux.

Le diagnostic chez le médecin en Tunisie

Si vous constatez une perte de cheveux et que vous êtes constamment sous tension, vous devriez consulter un médecin. Vous devriez l’informer que vous êtes très tendu. La clarté finale sur la perte de cheveux liée à la tension et le manque d’oxygène aux racines des cheveux permettent au médecin de mesurer la tension des muscles crâniens supérieurs à l’aide d’un dispositif EMG. Les valeurs mesurées peuvent être considérablement augmentées en cas de perte de cheveux sous tension.

Si une perte de cheveux en tension peut être exclue, le manque d’oxygénation des racines des cheveux

• maladie physique telle que rhumatisme, diabète sucré ou maladie de Lyme
  • régime
  • mauvais régime
  • Prendre des médicaments être justifié.

Le médecin vous posera donc des questions sur votre mode de vie et vos habitudes alimentaires, les maladies antérieures, les maladies existantes, la prise de médicaments et l’accumulation familiale de perte de cheveux. Il fait un test sanguin.

Aide rapide

Si la perte de cheveux est due à un manque d’oxygène sous tension, il peut être traité avec la thérapie AC. Après seulement quelques semaines, de nombreux patients s’améliorent. L’objectif du traitement est une relaxation permanente des muscles du crâne crânien supérieur. Un myorelaxant est injecté dans le cuir chevelu où la tension est maximale.

Les muscles peuvent se détendre à nouveau dans quelques jours. L’oxygénation des racines des cheveux et la circulation du cuir chevelu peuvent s’améliorer après seulement quelques jours. Si les follicules des cheveux fins sont encore intacts, de nouveaux cheveux peuvent repousser. Le succès du traitement peut durer plusieurs mois. Ensuite, le traitement peut être rafraîchi.

Oxygénothérapie pour améliorer l’oxygénation

Si le manque d’oxygène est la cause de votre perte de cheveux, l’oxygénothérapie peut être une solution de rechange. Un appareil spécial introduit de l’oxygène dans le cuir chevelu, qui peut être enrichi de divers principes actifs. Ceci est totalement indolore et est ressenti comme agréable par les patients. Les contaminants, y compris la Dihydrotestostérone, sont éliminés des racines des cheveux.

Le cuir chevelu sera propre à nouveau. Sur le cuir chevelu, une fine pulvérisation est pulvérisée, ce qui peut être plus ou moins fort. La peau n’est pas blessée. Ce traitement peut également être utilisé sur des patients à la peau sensible. Il est bien toléré et n’a pas d’effets secondaires.

Les follicules pileux sont à nouveau mieux alimentés en oxygène et en nutriments. Le cuir chevelu est mieux alimenté en sang. L’oxygène et les principes actifs pénètrent également dans les couches profondes de la peau, qui sont détoxifiées au cours du traitement. Pour un succès durable, le traitement doit être effectué en plusieurs séances. Après un an, le traitement peut être rafraîchi.

Conclusion: perte de cheveux due au manque d’oxygène, souvent due à la tension

La perte de cheveux due au manque d’oxygène peut survenir sous stress et tension constante. La musculature sous le cuir chevelu s’étire fortement et ne peut pas être bien alimentée en oxygène. Les follicules pileux s’atrophient et meurent. La Dihydrotestostérone, qui endommage les follicules pileux, peut s’accumuler sur les follicules pileux.

Le traitement peut être avec une thérapie AC. Les régimes alimentaires, la malnutrition et les maladies peuvent également causer un manque d’oxygène. Le cuir chevelu peut être nettoyé avec l’oxygénothérapie et mieux oxygéné à nouveau. Ce traitement est bien toléré.

Categories : greffe cheveux tunisie | implant capillaire turquie Médecine Esthétique
Demande de Devis