Beya BOURICHA Greffe de cheveux Tunisie
Dr. Beya BOURICHA

Spécialiste de la Carboxythérapie Capillaire en Tunisie

Dr. Beya BOURICHA est spécialisée dans la Greffe de Cheveux, et experte esthétique et spécialiste de la médecine d’Anti-âge. Elle attache beaucoup d’importance à la relation entre patient et docteur et prête une oreille attentive aux demandes et questions de ses patients.

Le CO2 est produit par nos cellules suite au métabolisme. Il est ensuite éliminé par nos poumons. Il peut être considéré comme un agent thérapeutique « naturel » qui présente de nombreux avantages, notamment la guérison et la protection.

La thérapie capillaire utilisant du dioxyde de carbone ou du gaz carbonique est un moyen de traiter les plaques chauves sur le cuir chevelu. Ce traitement se fait en respirant le gaz directement sous la peau.

Lorsque le dioxyde de carbone est injecté dans le cuir chevelu, il se diffuse rapidement dans les tissus environnants pour aider à améliorer la circulation. Cela peut entraîner une augmentation du flux sanguin vers le cuir chevelu, ce qui peut aider à fournir plus d’oxygène et de vitamines aux racines des cheveux. De plus, la libération d’hémoglobine dans les globules rouges peut également entraîner une augmentation des niveaux d’oxygène dans la microcirculation sanguine, ce qui peut favoriser la croissance des cheveux au niveau de la tige pilaire.

Le docteur Beya Bouricha utilise un appareil qui utilise du CO2 médical pour aider les gens à se sentir mieux.

La thérapie capillaire utilise un produit chimique appelé carboxythérapie pour aider à améliorer la croissance des cheveux.

La carboxythérapie est un type de traitement qui utilise des substances naturelles. Il n’y a pas de produits chimiques nocifs ou d’allergènes impliqués dans ce processus, ce qui le rend sans danger pour tout le monde.

Pour obtenir les meilleurs résultats de l’injection à la clinique esthétique FLC, vous devrez revenir pour quatre séances. Lors de chaque séance, nous vous ferons une injection. Après quatre séances, le Docteur Bouricha peut prescrire des séances supplémentaires pour aider à réduire la chute des cheveux.

La carboxythérapie est un type de thérapie indolore qui provoque parfois un léger inconfort. Il n’y a pas d’exclusion sociale avec ce traitement. La durée de la séance dépendra de la zone à traiter et peut durer de 15 à 30 minutes.

Le traitement de carboxythérapie peut être utilisé en combinaison avec d’autres traitements, tels que la luminothérapie, afin d’améliorer les résultats.

Pour obtenir plus d'informations sur nos traitements pour planifier une consultation ou contactez-nous

Réseaux sociaux du Dr. Beya Bouricha pour la greffe de cheveux en Tunisie